Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2021

Et les chevilles ?

Eh bien j’en aurais appris de belles hier !
Vous savez qu’Heure-Bleue, empêchée de se mouvoir avec légèreté à cause justement de sa légèreté de réflexion, « m’a désigné volontaire » pour effectuer une bonne part des tâches qui lui sont dévolues.
Sauf le repassage évidemment, tâche dont j’ai oublié les arcanes depuis des décennies.
Rien de particulier à dire sur les courses, la cuisine, la vaisselle, faire le lit, bref tous ces trucs que je fais tous les jours.
Là où, d’après Heure-Bleue, ça pèche sévèrement, c’est du côté du nettoyage de lavabo, du balayage et de l’aspirateur.
Et je m’insurge !
C’est même pas vrai ce qu’elle dit parce que le lavabo, elle peste le soir après s’être lavé les dents et que c’est elle qui l’a sali !
Sans compter la mauvaise foi de la mauvaise patiente !
J’ai fini par lui dire « mais finalement, qu’est-ce que j’ai de bien hein ? Qu’est-ce que j’ai de bien ? »
Et là, elle m’a laissé sans voix.
Elle a réfléchi deux secondes, m’a regardé et dit « Ben, tu me supportes, Minou, c’est déjà beaucoup ! »
Alors j’ai essuyé la vaisselle du dîner et l’ai rangée.
Que voulez-vous répondre à ça ?
Mais bon sang ! Quelle mauvaise foi !
Alors que depuis que je la connais, je ne m’en étais pas aperçu...
C’est pourtant vrai que ça rend aveugle... 

Commentaires

c'est trop mignon !
Bon courage à tous les deux !

Écrit par : Ambre | jeudi, 18 mars 2021

vous êtes trop mignons :-)

Écrit par : Adrienne | jeudi, 18 mars 2021

C'est bien d'être toujours étonnés l'un par l'autre. :)
Chez nous il y a bien longtemps que le fer à repasser n'a pas été utilisé, je ne peux pas faire de mouvements répétitifs...

Écrit par : Fabie | jeudi, 18 mars 2021

Je dirais même plus : vous êtes craquants.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Celestine | jeudi, 18 mars 2021

Ah ! l'amour ! C'est beau de lire ton témoignage qui me parle fort bien , Le Goût , l'amour rend aveugle mais donne des ailes ainsi qu'une furieuse envie d'effectuer les taches ménagères.

Écrit par : Jerry OX | jeudi, 18 mars 2021

Jerry, il ne faut pas rêver, il a l'aspirateur nonchalant.

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 18 mars 2021

Vous êtes touchants... je vous adore et vous envie !
A propos d'aspirateur, pourquoi n'avez-vous pas un robot ? C'est fou ce qu'il absorbe et j'aime le nettyer : on s'entend bien lui et moi, même si je l'appelle "Gertrude"
Il faut dire qu'aux temps lointains où la maison était pleine, lorsque quelque chose n'avait pâs été fait correctement, ou pas fait du tout, c'était la faute à Gertrude.
Je voulais te signaler depuis longtemps que je ne peux accéder à ton blog depuis le lien de ta réponse qui est ainsi rédigé
le_gout_des_autres.canalblog.com
ce qui ne mène nulle part comme tu t'en doutes !
J'espère que le pied d'HB est en voie de guérison

Écrit par : Gwen | jeudi, 18 mars 2021

J'espère que ça va aller mieux pour elle très vite, tu as vu on peut se balader jusqu'à 10 km !

Écrit par : ang/col | jeudi, 18 mars 2021

Sacrée HB !!!! Tu sais bien que tu n' as jamais le dernier mot avec elle

Écrit par : Emiliacelina | jeudi, 18 mars 2021

Avoir le dernier mot avec une femme ? Ca existe ?

Écrit par : Passion Culture | vendredi, 19 mars 2021

Avoir le dernier mot avec une femme... bien sûr que ça existe !
C'est : "oui ma chérie" ;-)

Écrit par : Praline | vendredi, 19 mars 2021

Praline a répondu avant moi...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 19 mars 2021

:-))))

Écrit par : Praline | vendredi, 19 mars 2021

Merci de me rappeler cette dure réalité ;-) !

Écrit par : Passion Culture | vendredi, 19 mars 2021

Les commentaires sont fermés.